Expertise locale

Votre agence de Chantilly soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Chantilly</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau d'agences Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Chantilly n'est pas en reste. Avec pour ambition de venir en aide aux enfants et adolescents hospitalisés, cette campagne organise une collecte depuis trente ans : une belle initiative à soutenir. Lancée le 9 janvier, la collecte aura lieu jusqu'au 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Créée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en 1989, l'Opération Pièces Jaunes a pour vocation de recueillir des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : parfaire l'accueil et le confort, aider à atténuer les douleurs, rapprocher les familles... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année précédente, et cette ambition est partagée par tous les acteurs du projet. Avec 9,5 tonnes de petites pièces jaunes récoltées en 2018, notre réseau espère en récupérer plus de 10 tonnes cette année.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, les agences Guy Hoquet vont déposer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Les pièces de 20c, 10c, 5c et 50c sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Les tirelires à l'effigie de Lucrèce vous attendent dans votre agence de Chantilly : 20 rue de Creil. 10 kilos de pièces jaunes ont été collectés grâce à elle en 2018. Pour plus d'informations, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Chantilly.

Consultez nos appartements à vendre à Chantilly.

Découvrez les maisons en location à Chantilly.

Contactez notre agence immobilière à Chantilly pour faire estimer votre appartement.

Partager :